Les mesures spéciales Covid

Publication 29 octobre 2020

Suite aux nouvelles annonces du gouvernement, FOH a mis en place des mesures exceptionnelles afin de continuer son activité et maintient les protocoles existants pour protéger la santé de ses clients et de ses équipes.

Les accueils sont-ils ouverts ?

Les bureaux FOH sont ouverts uniquement sur RDV.
Nous vous invitons à prendre rendez-vous auparavant avec le correspondant qui suit votre dossier ou en nous contactant par mail à l’adresse : accueil@flandreopalehabitat.fr ou par téléphone au 03 28 61 59 62 en nous précisant le motif de votre demande.

Pour le dépôt de courrier ou de documents, nous vous suggérons d’utiliser notre boîte aux lettres extérieure en indiquant clairement sur l’enveloppe le service concerné.

J’ai un rdv, quelles mesures sont prises dans les accueils ?

FOH a pris des dispositions pour protéger votre santé et celle de ses collaborateurs, tout en garantissant la meilleure continuité de service possible. Si vous avez rendez-vous dans l’un de nos points d’accueil, il est impératif que vous respectiez les gestes barrières et les mesures mises en place par FOH. 

  • Portez un masque à l’intérieur de nos locaux
  • Restez à 1m de distance avec toute personne


Pour vous rendre dans les bureaux FOH, il vous faut vous munir de l'attestation de déplacement dérogatoire et cocher la case : Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public. 

Comment nous contacter ?

Nos équipes restent mobilisées pour assurer la continuité de nos services. Vous pouvez nous contacter :

Pour toutes réclamations, connectez-vous à votre espace personnel FOH via l’espace locataire accessible depuis notre site internet.

Si vous souhaitez nous transmettre un document par courrier, merci d’adresser toute correspondance à l’adresse : 51 rue Poincaré, 59140 DUNKERQUE.

Prenez soin de vous !