Gestionnaire administratif et financier chantiers (H/F)

Dunkerque

CDD

2021-01-20

35h / semaine

Description


Rattaché(e) au domaine Pôle Administratif de la Direction Immobilière, vous devrez intervenir en support des opérations de construction et de réhabilitation

Mission

Vos principales missions seront de :

- Gérer le back office des opérations de construction, de réhabilitation et de renouvellement urbain à toutes les phases du processus,

- Monter les dossiers de financement des opérations,

- Rédiger les conventions APL et leurs avenants,

- Gérer les factures et assurer le suivi budgétaire des opérations et des contrats jusqu'à l'établissement du dossier du décompte général définitif,

- Traiter les relances fournisseurs,

- Transmettre les appels de fonds aux instructeurs,

- Etablir le PV de synthèse et le transmettre à l’ensemble des Directions concernées pour signature,

- Clôturer l’opération dans le logiciel métier

Profil

De formation Bac+2 en finance ou comptabilité, vous êtes rigoureux, méthodique et déterminé.

Vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'équipe et vous êtes capable d'entretenir un lien étroit avec les opérationnels (internes/externes) et vous souhaitez vous investir dans une entreprise en développement.

Vous êtes autonome, organisé(e) et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et de communication.