En rejoignant
Flandre Opale Habitat,

vous intégrez une entreprise de plus de 250 collaborateurs et un groupe de 18 000 salariés qui valorisent les initiatives et agissent pour un avenir solidaire et durable.

Découvrez comment se passe le recrutement chez Flandre Opale Habitat !

Processus
de recrutement

01.
Postulez
Sur notre site internet, vous pouvez découvrir nos offres d’emploi et trouver le poste qui vous convient le mieux nos offres
02.
Candidature

Nous venons de recevoir votre candidature. Nos collaborateurs du domaine Potentiels Humains l’étudient avec minutie. Si votre candidature correspond au profil que nous recherchons, vous êtes contacté. Un ou plusieurs rendez-vous peuvent être planifiés en fonction de la situation et des missions.

03.
Entretien

Lors d’un 1er entretien, le manager de l’activité ainsi qu’un membre de l’équipe RH vous reçoivent pour faire plus ample connaissance.

Si ce 1er entretien est concluant, un 2ème rendez-vous est organisé avec le Directeur Général et la Secrétaire Générale.

04.
Proposition

Félicitations, vous intégrez les équipes
Flandre Opale Habitat !

Avant votre arrivée, l’équipe potentiels humains prend contact avec vous pour les formalités administratives, et notamment votre passeport d’intégration. Le jour de votre arrivée, vous êtes accueilli par votre manager. Une présentation de votre parrain/marraine, de l’équipe ainsi que de l’ensemble des collaborateurs de FOH est organisée. Votre parcours d’intégration débute alors pour vous donner toutes les clefs pour démarrer au mieux dans votre nouveau poste !

Bienvenue chez Flandre Opale Habitat !!

Formation

Chez Flandre Opale Habitat, nous plaçons l’évolution de nos collaborateurs au centre de nos préoccupations. Pour cette raison, chaque année des formations internes et externes sont proposées pour permettre à chacun de se perfectionner, de découvrir, d’apprendre.

En parallèle, la GEPP (Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels) permet au collaborateur de visualiser son parcours, d’identifier les formations dont il peut bénéficier pour le maintenir employable et pouvoir éventuellement profiter de mobilité interne ou dans le Groupe Action Logement.

Rémunération

Chez Flandre Opale Habitat, on s’engage à reconnaître vos responsabilités, vos compétences, votre professionnalisme et l’engagement de chacun au service des clients et du territoire.

1. Une rémunération individualisée

Flandre Opale Habitat rémunère ses collaborateurs en fonction de leurs responsabilités, et de leur contribution au développement des performances de l’entreprise. En fonction de l’atteinte de vos objectifs personnels fixés par votre manager vous pouvez bénéficier, en plus, d’une prime de performance annuelle.

2. Une rémunération collective

Chaque année, en fonction des résultats de l’entreprise et de l’atteinte des objectifs globaux, une prime d’intéressement peut être distribuée.

Nos autres
petits + :
Un accord télétravail qui vous permet de bénéficier jusqu’à une journée de télétravail par semaine
Des actions QVT organisées régulièrement tout au long de l’année
Un CSE actif toujours prêt à vous proposer des bons plans
Des avantages qui font toujours plaisir (chèque vacances, tickets restaurants, …)
Des droits au congés dès la 1ère année d’embauche
18 jours de RTT pour les collaborateurs en CDI
Une prime d’ancienneté qui évolue chaque année