Les prestations prises en charge dans le contrat multi-services dans votre logement

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Les prestations prises en charge dans le contrat multi-services dans les parties communes

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Votre contrat d’entretien multi-services

Un problème technique dans votre logement ? Flandre Opale Habitat est là pour vous !

C’est quoi le contrat
multi-services ?

Nous avons confié à un prestataire proche de chez vous, le soin d’assurer les interventions de dépannage ou de maintenance dans les parties communes de votre résidence ainsi que dans votre logement. Cette prestation est comprise dans vos charges

Une fuite ?
un problème électrique ?
un volet roulant défectueux ?

Le contrat multiservices vous assure l’intervention d’un professionnel dans les meilleurs délais !

Ci-dessous retrouvez l’ensemble des prestations prises en charge dans ce contrat.

Un suivi personnalisé !

Afin de veiller à votre sécurité et à l’entretien régulier de votre logement, chaque année, une visite obligatoire de votre habitation est organisée.

Cette visite peut également être réalisée à l’occasion d’un dépannage.

Les prestations prises en charge
dans le contrat multi-services

Dans votre logement

Dans les parties communes

Les prestations prises en charge
dans le contrat multi-services

Dans votre logement

  • 1 | PLOMBERIE – SANITAIRE

    Attention Signalez les fuites rapidement car elles augmentent considérablement votre facture et peuvent provoquer des dégâts des eaux.

    • >Débouchage de vos équipements sanitaires (évier, lavabo, WC, baignoire…)
    • >Fuite sur le réseau d’alimentation en eau de votre logement
    • >Fixation ou réparation d’un équipement sanitaire (lavabo, WC, baignoire, ballon d’eau chaude, douche, évier, faïence décollée…)
    • >Entretien ou remplacement des joints, mélangeurs, mitigeurs, mousseurs, robinets, mécanismes de chasse d’eau, flexibles de douche, douchettes et leur support
    • >Réparation du ballon d’eau chaude (plus d’eau chaude, fuite…)
  • 2 | DÉTECTEUR AUTONOME AVERTISSEUR DE FUMÉE (DAAF)

    • >Vérification et contrôle du bon fonctionnement du détecteur de fumée, remplacement des piles, si nécessaire
  • 3 | ÉLECTRICITÉ

    Attention Il est interdit de modifier l’installation électrique.

    • >Entretien ou remplacement des interrupteurs et prises de courant (le changement d’ampoule n’est pas compris)

    Conseil : Votre mode de chauffage est électrique ? Assurer le dépoussiérage des convecteurs électriques, vérifier l’ensemble de l’installation, le bon fonctionnement des thermostats et le remplacement si nécessaire de ces derniers.

  • 4 | INSTALLATION DE GAZ

    Attention L’entretien de votre gazinière et du tuyau de raccordement est à votre charge.

    • >Entretien de la chaudière

    Conseil : Vous sentez une odeur de gaz dans votre logement, coupez immédiatement l’arrivée de gaz du logement, ouvrez les fenêtres puis contactez-nous ! Une fois par an, une personne chargée de l’entretien, vérifiera le bon état de l’ensemble de l’installation.

  • 5 | MENUISERIE

    • >Entretien et réparation des portes et fenêtres
    • >Remplacement des joints et des mastics autour des vitrages
    • >Fixation, renforcement ou réglage du meuble sous-évier
  • 6 | SERRURERIE, QUINCAILLERIE, BOÎTES AUX LETTRES

    Attention En cas de perte de clef, l’intervention d’un serrurier est à votre charge.

    • >Réparation ou remplacement de la serrure de votre logement
    • >Entretien de la quincaillerie (poignées, gonds, portes, fenêtres, volets, meubles sous évier)
    • >Entretien ou réparation des boîtes aux lettres (portes et fixations)
  • 7 | FERMETURES, VOLETS, PERSIENNES, STORES, PORTES DE GARAGES

    • >Maintenance du mécanisme d’un volet roulant (sangle, manivelle, rotule, cardan, bloqueur, guide de sangle…)
    • >Remplacement ou réparation des lames de votre volet roulant (défectueuses, abîmées ou déboîtées)
    • >Entretien, graissage, réglage de votre porte de garage
  • 8 | MAÇONNERIE LÉGÈRE

    • >Réparation d’un mur abîmé
    • >Rebouchage d’une grille de ventilation
  • 9 | BARRE DE SEUIL

    • > Fixation ou remplacement des barres de seuil et butées de portes
  • 10 | VENTILATION STATIQUE

    • > Nettoyage des grilles de ventilation et des modules d’entrée d’air

    Conseil : Afin d’assurer une meilleure ventilation et circulation d’air, vérifiez que les conduits ne sont pas obstrués ou à nettoyer. Dans le cas contraire, contactez-nous.

  • 11 | ÉVACUATION DES EAUX PLUVIALES DES BALCONS

    • > Évacuation mauvaise d’eau de votre balcon
  • Dans les parties communes

  • 1 | PLOMBERIE - SANITAIRE

    • >Réparation liée à une fuite au niveau du réseau d’évacuation ou d’alimentation des eaux, une mauvaise évacuation, un problème d’étanchéité
  • 2 | ÉLECTRICITÉ

    • >Éclairage des parties communes (ampoules)
    • >Remplacement du matériel électrique : interrupteurs, boutons poussoirs, prises
  • 3 | BARRE DE SEUIL ET NEZ DE MARCHE

    • >Fixation ou remplacement des barres de seuil et butées de porte
    • >Réparation du nez de marche d’escalier
  • 4 | MENUISERIE

    • >Ajustement des portes, fenêtres en cas de mauvaise fermeture
    • >Remplacement des joints et mastics autour des vitrages
  • 5 | SERRURERIE, QUINCAILLERIE, BOÎTES AUX LETTRES

    • >Réparation d’une serrure de porte d’entrée de hall ou des locaux communs
    • >Entretien de la quincaillerie (poignées de portes, gonds…)
    • >Réparation de ferme-porte
    • >Remise en sécurité d’un équipement (garde-corps, barreaudage)
    • > Fermeture du lanterneau ou du châssis permettant le désenfumage de la cage d’escalier
    • > Entretien ou réparation des boîtes aux lettres (portes et fixations)

Pour nous joindre, contactez le
03 28 61 59 62 et tapez 1

24h/24 7jours/7 Notre prestataire interviendra rapidement pour prendre en charge les réparations.