Centre de la Relation Clients, internalisation de nos processus

Publication

30 décembre 2024

Soucieux d’apporter une qualité de service toujours plus performante, Flandre Opale Habitat a fait le choix de revoir l’organisation de son centre d’appels.

Depuis le 1er janvier 2025, l’ensemble de l’activité du centre de relation clients est internalisé. Quel que soit le motif, 100% des appels sont décrochés par un collaborateur Flandre Opale Habitat basé sur notre territoire d’intervention.


Ce nouveau mode de fonctionnement nous permettra notamment de gérer vos sollicitations dans leur intégralité et de vous apporter toujours plus de satisfaction.

Pour nous joindre par téléphone, pas de changement, composez le 03.28.61.59.62.

  • Vous êtes locataire ou que souhaitez devenir locataire tapez 1
  • Vous souhaitez devenir propriétaire tapez 2
  • Vous êtes copropriétaire tapez 3
  • Vous êtes une entreprise, une mairie ou une association tapez 4

Nous vous rappelons que vos demandes peuvent être faites auprès de nos équipes :

  • Par téléphone au 03.28.61.59.62