Enquête de satisfaction multiservices :
Dans le cadre de notre engagement à offrir un service de qualité, Flandre Opale Habitat a récemment lancé une enquête de satisfaction multiservices. Cette enquête, déployée à la fin du mois de mai, visait à mesurer la satisfaction de nos clients concernant les interventions de dépannage et de maintenance réalisées dans les parties communes de nos résidences ainsi que dans les logements.
Détails de l'enquête :
L'objectif de cette enquête et de mesurer la satisfaction de nos clients et identifier nos points d'amélioration pour répondre à leurs attentes. Trois aspects clés de la prestation multiservices ont été évalués :
- Le respect de l’horaire et de la date du rendez-vous pris avec vous : Nous comprenons l'importance de respecter les horaires convenus pour minimiser les perturbations dans votre quotidien.
- La qualité de l’intervention et de la réparation : Nous nous efforçons de garantir que chaque intervention soit réalisée avec le plus grand soin et selon les standards de qualité les plus élevés.
- L’efficacité du technicien : Nous veillons à la qualité des interventions menées par nos prestataires.
Participation et résultats :
3 650 locataires ont été interrogés sur nos 4 territoires, dont voici le détails des réponses :
👉7.2/10 pour l'efficacité de l'intervention
👉7.3/10 pour la qualité du travail effectué
👉7.7/10 pour la propreté du chantier
👉8.1/10 pour l'accueil et la courtoisie du technicien
👉6.6/10 pour la gestion et la prise de rendez-vous
Merci aux participants pour leur contribution !