Information résidence Améthyste Tourmaline

Publication 29 October 2023

Information du 13/12/2023

Madame, Monsieur,

Suite à la réunion tenue sur votre résidence hier, il a été convenu qu'un technicien de l'entreprise TPF en charge du fonctionnement du chauffage collectif passera dans chaque logement afin de contrôler l'installation individuelle et détecter les éventuelles anomalies.

Le technicien prendra contact avec vous par téléphone ce jour pour convenir du rendez-vous. Nous vous remercions de bien vouloir être présent à l'horaire convenu afin que l'intervention puisse se dérouler au mieux. Un message vocal sera laissé sur la messagerie en cas de non-réponse.

Au vu de l’urgence de la situation, des moyens exceptionnels vont être déployés. Nous vous demandons d'être présent lors du passage du technicien (possibilité de vous faire représenter par une personne majeure) afin de garantir le bon fonctionnement du chauffage chez vous.

Le technicien procédera à la réparation ou, si le dépannage est plus important, reprendra rendez-vous ultérieurement directement avec vous.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

L’équipe technique FLANDRE OPALE HABITAT