Un problème technique dans votre logement ?
Flandre Opale Habitat est là pour vous !
Pour votre confort et votre bien-être, il est important de bien entretenir votre logement.
FOH vous accompagne grâce au contrat multi-services.
- C'est quoi le contrat multi-services ?
A partir du 1er janvier 2021, en tant que locataire FOH, vous bénéficiez du contrat multi-services réalisé en concertation avec les Associations de Locataires. Nous avons confié à un prestataire proche de chez vous, le soin d’assurer les interventions de dépannage ou de maintenance dans les parties communes de votre résidence ainsi que dans votre logement. Cette prestation est comprise dans vos charges.
- Un problème technique ?
Le contrat multiservices vous assure l’intervention d’un professionnel dans les meilleurs délais ! Vous pouvez télécharger ici le guide qui retrace l’ensemble des prestations prises en charge dans ce contrat.
- Un suivi personnalisé
Afin de veiller à votre sécurité et à l’entretien régulier de votre logement, chaque année, une visite obligatoire de votre habitation est organisée. Cette visite peut également être réalisée à l’occasion d’un dépannage.
Si vous constatez un problème dans votre logement :
Contactez Flandre Opale Habitat au 03 28 61 59 62 et tapez 1 !
Notre prestataire interviendra rapidement pour prendre en charge les réparations.