Une question sur votre loyer ? Vos charges ? Ne restez pas sans réponse !
Vous ne comprenez pas toujours votre avis d’échéance ou ce que comprennent votre loyer et vos charges ?
Flandre Opale Habitat vous propose de venir rencontrer un de ses conseillers qui répondra à toutes vos questions en lien avec votre loyer ou vos charges !
Nos conseillers sont à votre écoute, uniquement sur rendez-vous, lors de permanences organisées sur nos différents sites :
👉 Sur le Boulonnais : Permanence disponible tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 16h au 56 rue Ferdinand Buisson, 62200 Boulogne-sur-Mer.
👉 Sur le Dunkerquois : Permanence disponible le premier jeudi de chaque mois de 9h à 12h et de 13h30 à 16h au 51 rue du Président Poincaré, 59140 Dunkerque.
👉 Sur la Flandre Intérieure : Permanence disponible le dernier mardi de chaque mois de 9h à 12h et de 13h30 à 16h au 9 place de l'hôtel de ville, 62219 Longuenesse.
Pour prendre rendez-vous, envoyez votre demande par mail à l’adresse : facturation.clients@flandreopalehabitat.fr
Indiquez votre nom, prénom et votre numéro de téléphone. Un conseiller prendra contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous.